Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
14 décembre 2007

HELLPPPP

J'ai ARCHI MEGA besoin de mon chapeau de père Noël pour demain matin 9h00 !!

Et j'sais pas ou il est :/

J'ai cherché : dans l'armoire, dans la commode, dans le placard du couloir...

Y a pas ...

Alors aidez moi. Vous le rangeriez ou ce bonnet, vous?

Ps : Mr Pink il dit "lo, elle a tout foutu par terre, c'est Beyrouth ici, dépêchez vous de lui trouver ce PUTAIN DE BONNET DE MERDE !! Merci !"

Publicité
Commentaires
L
dans le placard à chaussure !<br /> <br /> Mais c'est pas un ptit placard !<br /> C'est une billies ! Pour ceux qui connaissent !
M
Sans doute parce que c'était dans le tiroir des petites culottes...
S
parce que tu as honte ... alors on va penser à plein de choses honteuses sur toi !
L
Vous pensez vraiment que j'ai des décos de Noël chez moi?<br /> hein?<br /> <br /> j'vous ferai un post dans la journée, sur pourquoi non !<br /> <br /> Non c'était pas avec mes chaussettes, et je vous dirai pas ou c'était !
S
tu perds tout !<br /> <br /> <br /> AVEC TES CHAUSSETTES
Derniers commentaires
Publicité
Publicité