Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
13 décembre 2007

A faire

J'aime le shopping

- Parfum (pour maman)
- Harry Potter 7 (Nièce 1)
- Dinette (Nièce 2)
- Le petit chaperon de ta couleur (Nièce 1)
- Cafetière (Frère 1)
- Playmobile cheval (neveu 1)
- Peinture/pastel/feutre (Neveu 2)
- Fringue (Frère 2)
- ??? (Soeur 1)
- Fringue (Soeur 2)
- Livres (Beauf' 2)

Ps : Mr Pink il dit "Aidez moiiiiiiii !! lo passe son temps dans les boutiques, et elle ADORE ça !!!"

Publicité
Commentaires
L
Tu vois, tu vas y prendre gout !!
M
Dites les gars, on cree la ligue des "personne nouz'm" ?
L
Bon j'ai décidé d'être archi sympa !<br /> Alors : <br /> <br /> Mr Pink, il m'a moi, c'est deja pas mal !<br /> Pour Mr Plus : Un schtroumph en peluche!<br /> Pour Mark : Un stylo rouge<br /> Pour Mortecouille : Un parapluie<br /> <br /> (Mimie, c'est à toi, râle !!)
M
hey hey hey ! moi aussi j'ai besoin d'une cafetiere !
E
Ouais!!! et a mme phoque hein? <br /> et a moi? <br /> <br /> puf... tout pour la famille! tu parles!<br /> :x
Derniers commentaires
Publicité
Publicité