Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
15 octobre 2007

Ca faisait longtemps

que je n'avais pas utilisé cet espace comme une tribune politique.

Ceux qui me connaissent savent que j'ai pas mal été impliquée politiquement (PS, les verts, ras l'front, CGT...)

D'autres l'ignorent

Ceci dit, politique ou pas... Voice une pétition à signer, et à promouvoir.

Je l'ai signé il y a un moment, mais je me rend compte ce matin, que pleins de gens n'ont pas eu l'info, ou l'ont eut, mais ont remis à demain, puis après-demain...

Non, allez y maintenant :)

touche pas à mon ADN

Ps : Mr Pink il dit "pfff, lo elle dit que j'peux pas signer, elle fait chier c'te gonzesse"
Pps : personne m'm :(

Publicité
Commentaires
M
Bien sûr que tu peux signer ! (techniquement je veux dire) T'es pas sensé être un stylo ? Te laisse pas faire Mr Pink ! A bas la dictature de Lo, le rose vaincra !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité