Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
15 octobre 2007

Jubilation

hello

driiiinggggggg
[lo est à son bureau, lorsque le téléphone sonne]

-moi "Centre de loisirs, bonjour"
- "Bonjour, je suis *** des cinémas ***, on s'est eu au téléphone vendredi"
- moi : "Ah, bonjour..." [ptain, je rêve elle me rappelle"
- "Je suis vraiment désolée, il y a une séance que vous avez réservé, mais en fait, c'est complet, nous somme navrés, mais je peux vous proposer d'autres dates"
- moi (jubilant d'entendre son air navré et mielleux) "ah... Ça va être difficile, il faut que je regarde le planning... Ne quittez pas "

[Long poireautage de 6 min]

- moi "j'écoute les propositions que vous pouvez me faire"
-"alors je peux vous proposer la même séance, même salle, la semaine précédentes"
- moi '"hummmummmmmummm... bon.... d'accord"
- "Bon je vous ai préparé une photocopie de la facture, je sais que dans les centres de loisirs, ça vous facilite le travail... merci beaucoup... Bonne journée"
- moi "hmm Bonne journée aussi"
- "Et merci encore "

clic !

lo, qui jubile et qui pense "dans ta face ma belle"

Ps : Mr Pink il dit "t'es qu'une garce lo"
pps : Ouai, et ?
Ppps : Mr Pink "et rien... t'es juste une garce"

Publicité
Commentaires
L
J'glousse en me carressant la joue droite !<br /> C'était bien ça la réponse hein ?
N
tu glousse hein ma belle ?<br /> qui sait qu'à dit qui fallait tendre la joue droite ? connait pô !
E
ET PAF ds taggle petasse!<br /> bien joué Lo! <br /> T'es pas une garce! t'as eu raison non mais ow! <br /> mr rose, il dit que des betises t'façon
S
bravo lo :)
L
Mais j'aurai du trouver un autre truc pour les gamins. Alors que les anim' avaient le résumé du film et commençaient à réfléchir sur des activités pour préparer la séance.<br /> <br /> Et puis, c'est pas cher hein :p
Derniers commentaires
Publicité
Publicité