Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
14 octobre 2007

Question / Réponse

la question :

cherche bilan de bafd
merci de m'aider ,estce que quelqu'un pourrait me donnee un bilan final bafd
Posté par surff, dimanche 14 octobre à 18:00

La réponse :

NON !!

Ps : Mr Pink il dit "encore un qui se moque de lo, et qui ne lit pas vraiment !"
Pps : Hey Mr Pink, tu as vu? Le message a été posté aujourd'hui à 18h00 . Le problème c'est qu'il est 17h14 ! C'est pas si fiable que ça internet :(
Ppps : Je n'ai pas encore réservé mes billets de train pour Porspoder, je n'ai pas vu kerr depuis un bail et je ne sais pas s'il est toujours partant. Et en plus j'suis toute seule le vendredi, donc bon pas drôle, donc bon j'vous tiens au courant :)

Publicité
Commentaires
N
tu le publies sur le net ton bilan, tu seras peinard, tu mets un pdf, tu fais appeler un numéro qui coute les yeux de la tête, et qui donne un code d'accès, et pis t riche :-) pis au passage tu vends le pink, sèche-cheveux compris.
S
pour moi maintnant, je ne pourrais pas venir ricaner avec vous.<br /> <br /> Ma raclie et lo, il va vous falloir une grosse préparation psychologique pour vous préparer à votre rencontre !!!
L
Je viens !!<br /> Rha la la la :)
E
HA SI HEIN!!!! tu viens! <br /> Donc tu réserves ton billet! non mais ow!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité