Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
13 février 2006

Dernière minute

DriiiiiiiinG
ouai ok, mon téléphone ne sonne pas comme ça !
padapadapapa padapadapapa (la panthère rose !! oui !!)

Moi : Allo ?
Ma maman : Allo ma puce?
Moi : Maman, ça va? tu as trouvé ton tissu?
Ma maman : Oui, super ...
Moi : cool ! On se voit demain alors?
Ma maman : oui et j't'ai acheté un cadeau
Moi : Cool, c'est quoi?
Ma maman : Ben une surprise !
Moi : Oh dis moi s'te plait ! C'est quoi?
Ma maman : des verres
Moi : ...
Ma maman : Des ptits verres pour la liqueur
Moi : Top, sont comment ?
Ma maman : Ben des p'tits verres de "pétasse". Comme dans un sex and the city je crois (elle connait pas la série ma maman, se base juste sur mes dires)! j'les ai vu j'me suis dit : ils plairont à lolo ! Ils iront trop bien avec les coupes que ta cop' t'a offert pour ton anniversaire.

Alors paniquez pas, c'est un délire entre nous ! j'vous raconte !
Y a une dizaine d'année de cela, j'avais un super rouge à lèvres rouge et un vernis à ongles rouge ! Mais j'étais jeune, et j'assumais moyen le rouge, j'trouvais que ca faisait dame bla bla !
Et ma mère le trouvais top, et moi j'lui disais toujours "tu as vu mon look pétasse" ? (sous entendu : dame bla bla hein !)
et un jour, en vacances elle me dit : oh tu as ton vernis, j'lui dis lequel? elle me fait, ben, le pétasse !

Depuis ce jour, le mot pétasse est entré dans nos vies, ca veut dire : Trop bien mais superflu quand même !

Depuis ce jour j'traite plus mes copines de garces, mais de pétasses !

Mais je ne vous conseille pas de le faire, de me traiter de pétasse ! Seuls les initiés "bridget jones, sex and the city" et ceux qui comprennent l'interet fondamental de posseder 50 sacs à main et celui d'avoir des foulards déclinant un dégradé de rose peuvent comprendre le mot "pétasse" et auront l'autorisation de l'employer !

Pour l'instant il y a juste mes copines, les gars continuant à employer ce mot pour des filles vulgaires !
Or moi je suis tout ce que vous voulez , mais pas vulgaire :)

Ps : Mr Pink il voulait que j'aille ce soir chercher mes verres de "petasse" il disait qu'après les coupes sex and the city, des verres petasse c'était tout ce qu'il manquait à cette maison :)
Pps : Pour une fois, Mr Pink  a raison

PPs : J'ai rencard demain soir ! Vous croyez qu'il va me demander en mariage ? oh ! oh ! oh ! Bon c'est pas celui d'hier, cherchez pas ! En même temps c'est cool, j'vais recycler mais sujets de conversation : la grippe aviaire, les caricatures, les futures election, le temps qui fout l'camp et les embouteillages à Paris (le tram' quelle histoire!), etc etc !! J'fais ça bien hein?

Publicité
Commentaires
L
Et c'est rare quand je le reconnais !<br /> Mais là, effectivement, retrouver la panthère rose sur ce blog ... c'est pas évident !!<br /> <br /> César, tu es le meilleur ! :)
X
Elle est super bien camouflée sur ce blog!
L
Pour ça que tu ne la reconnait pas<br /> <br /> :O)
X
Et elle met des cols V peut être?
L
En même temps, c'est cesar qui ne reconnait pas la panthère rose ...<br /> c'est normal ! La panthère rose ne s'habille pas de bleu marine<br /> <br /> //coeur cesar :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité