Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
14 février 2006

Bonne Anti Saint Valentin

hello,

Rha la la ! Ces copines ...
Elles ont toutes été formelles ! Pas de rancard avec P. le soir de la Saint Valentin ! Donc du coup j'ai annulé !

C'est pourquoi je me fais une soirée filles dans un bar ! Je sens que ca va débiner et que je vais bien rire !
Mais il parait que les mecs qui draguent le soir de la Saint Valentin c'est des faux romantiques et de vrais enfoirés affectifs !
Les gars ? j'ai besoin de votre avis là dessus ! Vous en pensez quoi?

Sinon, les verres achetés par ma maman sont tops !

Voyez vous même :

verres

Alors : les grands ceux sont les coupes "sex and the city" qui m'ont été offerts par chipie (merci choupette!) pour mon anniversaire.

Les petits sont donc les fameux verres "petasses" offerts par ma maman comme ça parce que j'ai une gentille maman !

Sont beaux hein?

Ps : Mr Pink il est super content : "enfin des verres class' à ma taille" qu'il dit !

Pps : Mr Pink et Mr Blue sont morts de rire : Je suis en train de me préparer et pour une soirée filles, forcément faut être class' ! Du coup ils se moquent !! Je pense sérieusement à les "confier" à quelqu'un ! Y aurait-il des gens intérressés pour les prendre en pention? ils mangent pas beaucoup, sont propre ... Juste sont très très bavards ...

Pps : Bonne Saint Valentin à vous (oui, oui, y a des gens que j'aime ici !!)

Publicité
Commentaires
L
Ms : Alors ouai, tu avais qu'a moins glander en janvier ! Par contre je pense que tu n'es pas un enfoiré affectif ! Faudra qu'on en reparle :)<br /> <br /> Malik : Alors ouai, tu as trop bu !! QI? Bon cuisinier? je demande à voir !! Pour le coup du dieu grec je m'abstiendrai de commenter, je ne suis pas la meilleure placée pour la ramener ! Amant fantastique? J'accepte de l'accorder à certains de ma connaissance et rappelerai à d'autre de REregarder "quand harry rencontre sally" cela résume fantastiquement la situation :O)<br /> ET OUI ! :)
T
Bah je pense que St Valentin ou pas je ne drague pas.<br /> <br /> Ce qui ne m'empeche pas d'etre un enfoiré affectif, et un faux romantique comme tous les mecs qui draguent le jour de la St Valentin.
V
Nous, mecs, enfin surtout moi, sommes en tous points parfaits. Excellent cuisinier, amant fantastique, QI improbable, musculature de Dieu grec (lol). Si, parfois, nous sommes mauvais, c'est uniquement pour se mettre au niveau des filles.<br /> ET OUI !
A
Bon, dans l'ordre...<br /> J'suis ravi de voir que canalblog remarche j'ai cru qu'il allait nous lacher pour la st valentin!<br /> <br /> Donc, bah moi j'ai deux charmantes jeunes filles a la maison pour la st valentin c'est cool n'est ce pas ... sauf qu'elles sont là pour réviser les partiels et ça direct c'est beaucoup moins cool.<br /> <br /> A part ça j'suis overbooké, tu vas dire bien fait pour ma gueule j'avais pas cas tant glander en Janvier.<br /> <br /> Passe une bonne soirée, moi j'vais la passer a (ré)viser.<br /> <br /> Pour les sujets de conversations, ça se recycle toujours tout le temps :) Faut juste se méfier on en vient vite à radoter.<br /> <br /> Sex&the city :( :( :( - pour une fois que j'appréciais un peu une série !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité