Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
13 février 2006

J'm'entraine

Hello,

Alors mon diner d'hier :

Le monsieur était très gentil, on a bien discuté, bien ri !
Je deviens une pro de la conversation de salon :O)

Mais.. même si  le Monsieur est gentil ça ne veut pas dire que ça fonctionne !

Comment ça j'suis difficile? Mais non !! J'suis archi simple ! rha la la la !! toujours le mot qui vexe vous !

Dommage, j'aurai bien voulu d'un p'tit restau sympa en ce 14 février !

Sinon, je vais bien, j'ai même un moral d'enfer !

Juste il fait pas beau et quand même c'est pas trop demander que du soleil durant mes vacances !!

ps : Mr Pink il dit qu'il est content que je n'ai pas accroché plus que cela, car il aimait pas le monsieur gentil, il a dit que le côté "fayot j'amène des fleurs, j'ouvre la porte de la voiture et je laisse passer les dames en premier c'était pas mon genre"
Pps : J'suis moyennement d'accord, j'aime bien qu'on m'amène des fleurs, qu'on me tienne la porte de la voiture et qu'on me laisse passer en prem's ... Juste j'en ai pas l'habitude, les hommes sont tellement goujats de nos jours !
Pps : Je sais, je sais, je suis sensée être une féministe ne supportant pas les intentions machistes ... Mais entre sex and the city et bridget jones, j'ai tendance à balancer mon jugement !
Ppps : J'ai trouvé une supere trousse à maquillage aujourd'hui ! Rose, avec des poches partout ! Le pied !

Publicité
Commentaires
A
Mais la question n'est pas de savoir ou mais quoi !<br /> Champagne ? Coca Light Lemon ?
L
le diner était très bien!<br /> On était chez clément, à Montparnasse !<br /> Pour demain on va boire un verre, mais je ne sais pas encore ou !<br /> <br /> (ca ne se fait peut etre pas de parler de deux rencards différents dans le meme post !)<br /> <br /> Je vous jure je ne suis pas superficielle, juste j'entame ma nouvelle vie :)
X
Le diner était bon ?!<br /> <br /> Comment ça je suis un goinfre ? je cherche juste des bonnes adresses !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité