Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
12 février 2006

Et un rencard de plus

Hello,

J'sais pas pourquoi j'le sens pas !
Il est trop gentil et trop beau pour être honete !

Mais bon, j'me suis parfumée, coiffée et maquillée pour ce premier rencard !

Faut pas perdre la main comme on dit :p

Et un jeune homme qui passe chercher la jeune fille chez elle pour l'emmener diner, ça ne se fait plus beaucoup de nos jours !
Manquerait plus qu'il amène des fleurs et que je passe une bonne soirée tient !

Ma poisse m'aurait-elle quittée ?

La réponse plus tard ... :)

Ps : Mr Pink est content qu'il passe me prendre, il va pouvoir le jauger et lui faire passer un questionnaire digne de ce nom !

Publicité
Commentaires
L
C'est "semaine d'amour férié" comme dit joliement renaud dans une de ses chansons !<br /> <br /> Les poétiques auront compris, les filles aussi... et ceux qui connaissent bien les filles (biologiquement pas bibliquement !)<br /> <br /> Bref ... m'avez compris !<br /> <br /> Toutes facons, j'vous raconterai le diner ! :)
I
oublie pas de t'épiler !!! :p
Derniers commentaires
Publicité
Publicité