Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
17 février 2005

et ca continue encore et encore

bonjour !
bon vous allez dire que je focalise avec ma patte, mais en meme temps, vu le peu de fleurs que j'ai recu, j'espere vous culpabiliser un chouia !
alors ordre de l'orthopédiste :
faire des séances de kiné la semaine prochaine et une avant la fin de la semaine

ok c'est ma mission !
je commence par les pages jaunes, OU TROUVER UN KINE
et je les appelle, les uns apres les autres :
- on a rien avant 2 mois
- on a rien avant mai
- on a rien avant 3 mois
- hmm alors ok mardi 14h12
- moi heu je trvaille votre dernier RV est à quelle heure
- 16h30
- moi heu merci au revoir
- accident du travail? non je ne prend pas !
- vendredi prochain 22h
(dois je y voir un quelconque message?)
- alors rien avant un mois et on prend RV sur place avec l'ordonnance
moi : heu oui mais en fait vous etes situé a coté de mon travail et la je suis en arret et je ne peux pas marcher
- ben quand vous reprenez le travail vous venez avec l'ordonnance et faudra compter un mois entre les deux

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


mais y a pas un kiné proche de chez moi, normal et dispo pour un RV?

toutes facons c'est la preuve que personne m'm :-(
meme les kinés ils m'aiment pas !!

:O)

ps : j'veux des fleurs !!!! des tournesols, ou des tulipes ! c beau les tulipes hein? :)
ps : :p
Publicité
Commentaires
I
!!!
I
ça manque de posts là !!
L
Bisousss d'un grippé :) bon courage pour ta papatte :D
I
ava mieux?
I
va direct a la clinique du sport, ils prennent direct la bas, et ça fait classe de dire 'j'me fait soigné a la clinique du sport' :p
Derniers commentaires
Publicité
Publicité