Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
26 février 2005

breves

hello,
oh la la la presque 10 jours sans article !!
ca va? vous tenez le coup?
j'imagine que ca doit etre dure :(

alors les nouvelles du front
* ne faites jamais confiance aux plombiers
je suis chez moi, tranquille et naze. j'bouquine ... ca sonne
j'hesite à sortir un "qui va là" et jette un oeil  suspect au judas!
un plombier
jeune
tres jeune
il me dit "je viens verifier les joints"
moi : '" ah bah oui dans la salle de bain ca goutte"
j'aurai pu le faire moi hein, changer un joint j'sais encore faire, mais puisqu'il est la ..
j'me dis qu'il doit etre en CAP ou BEP, que c'est une partie de son stage , je fais donc mon plus grand sourire, prend mes bequilles et lui montre le chemin.
il coupe l'eau : je me dis,  ah il est prevenant
il change le joint : je me dis, cool, j'aurai pas a le faire
il remet l'eau, je lui dis merci et au revoir !
je referme la porte, guillerette de cet appartement dont je prend soin

et la !! la catastrophe

j'entend un SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACH !! suivir de SHLOUMMMMMMM continue
je me leve d'un bond, oublie mes bequilles, me fait mal à la cheville et je vois des trombes d'eau tomber de ma chaudiere!
je panique : QUOI Y A DE  L''EAU DANS MA CHAUDIERE MAIS COMMENT CELA SE FAIT?
ET OU ON FERME L'EAU DANS CETTE MAISON
j'ai de l'eau dans l'entrée !!
bon j'panique pas j'vais sonner chez le voisin qui hilare (il a l'habitude de me voir venir) vient gentiment couper l'eau
PARCE QUE LUI IL SAIT OU ON COUPE L EAU CHEZ MOI !!!

j'eponge et me voila partie à  travers tout l'immeuble pour trouver ce p'tit con de plombier que c'est pas vrai qu'on a jamais vu un nullos comme ca, bla bla bla !!
je le trouve
je pique une colere
il appelle son chef
je pique une colere
ils viennent
ils reglent le pb
ils repartent
j'ai plus d'eau chaude et plus de chauffage
je les recherche
refais un scandale
ils me rereglent mon pb
j'ai de nouveau de l'eau et du chauffage
durant .. 30 min

ALORS LA FAUT PAS M'ENERVER LONGTEMPS CHEZ MOI !! SURTOUT QUAND JE DEMANDE RIEN A PERSONNE QUE MEME SI J'AVAIS PAS EU L'ENTORSE J'AURAI ETE AU TRAVAIL ET QUE J'AURAI JAMAIS OUVERT MA PORTE !
j'appelle la societe
hysterique
je passe de sous chef en chef jusqu'a ce que OH misere !! on m'annonce que oui bien sur on est desole on va changer le bidule de machin de la chaudiere qui a cedé sous la pression de l'eau!

le plombier en CAP il avait juste ouvert a fond le robinet d'eau de la chaudiere et pas celui de l'eau :(

* ne souriez jamais dans un centre medical !!
ces gens sont des fous.
"bonjour j'ai pas RV mais l'orthopediste m'avait dit de revenir le voir"
oui asseyez vous
"ah? je paie pas"
non vous vous asseyerz
je m'assois
puis j'ai un flash pas con
me releve, refais la queue
"excusez moi mais si je vous dis pas mon nom comment il va savoir que je suis la?"
vous lui dites quand vous le voyez
je me rassois
guette
a l'affut
je le vois il me dit "ok vous etes inscrite?"
moi : heu bah non
a bah faut s'inscrire
je vais REREfaire la queue
"rebonjour le medecin m'a dit de m'inscrire"
votre carte vitale est pas a jour
'ah? heu .. vous etes sure?"
oui !!!!!! VOUS ALLEZ AU CENTRE DE SECU PAS LOIN LA FAIRE RECHARGER
moi : heu ouai mais j'ai des bequilles il neige et l'accident du travail c la ville de paris qui paie et pas la secu
elle   ouai mais si elle est pas a jour on peut rien faire
moi : MAIS C PAS POSSIBLE DE VOIR CA VOUS VOYEZ PAS QUE JE PEUX PAS MARCHER HMPPPPPPPPPPPFFFFFFFF

j'y vais
je reviens
fumasse
rerererefais la queue
elle : c'est toujours pas a jour
moi OUAI MAIS J EN VIENS ALORS VOUS M'INSCRIVEZ SINON JE ME FACHE
elle : bah non mais faut pas raler
moi : AH MAIS JE RALE PAS ENCORE LAAAAAAAAA !!
elle : bon bon bon voila c'est fait
moi : SI VOUS AIMEZ PAS LES MALADES CHANGEZ DE METIER

* du bon vin
medoc 88
ca se passe de commentaires
juste un ptit stress en l'ouvrant : n'est il pas trop vieux? trop chaud? bouchonné?
non il etait impec
comme la soirée


* la neige
j'adore !
avec mes bequilles je joue a " on dirait que c'est des batons de ski"
le répétez pas

bon week-end

ps : oubliez pas mes fleurs et mes chocolats !! j'suis une ptite malheureuse cloitrée chez moi :'( :'( :'(
Publicité
Commentaires
M
T'inquietes je pense a tes chocolats :)
I
:x
L
coucou potodemoi !! :o)<br /> ca f'sait longtemps dis donc !!<br /> comme tu le vois j'ai tjs la poisse !!<br /> <br /> et les autres? vous etes morts? personne ne lit plus mon blog? <br /> <br /> personne m'm :(
P
il t'arrive toujours des trucs bizarres à toi!<br /> la poisse ?<br /> kisss mzelle lo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité