Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
14 février 2005

aie

j'ai mal !!!

et puis c'est galere de marcher avec une jambe en l'air ! pour pas dire impossible !
surtout qu'il grele alors ca glisse
d'ici que j'm'etale et que je me pete l'autre cheville y a qu'un pas !
bref !!
je ne vous remercie pas pour les fleurs et les chocolats car j'ai rien eu !!
en fait vous m'aimez pas

personne m'm

//pleure

:O)

ps : ouai bon ok heu ok j'ai deja redigé mieux et plus drole ! mais j'ai rien a dire et apres ca rale que j'depose pas ! donc voila !
Publicité
Commentaires
S
Salut<br /> <br /> moi aussi j'ai la cheville en marmelade; béquilles (lilas), chaussette ( rouge); enflée jusqu'au ras des orteils; hématome sous la cheville et au ras des orteils<br /> <br /> envoie moi une photo de ta patte pour que je compare<br /> <br /> l'attelle : je supporte pas<br /> <br /> et enj plus je fais que tomber sur des dragueurs : à croire qu'un pied nu et des béquilles ça attire<br /> <br /> a bientôt
I
moi aussi je vais me broyer la jambe si c'est pour avoir des bisous et surtout des chocolats de tlm !!
D
Je sais que ca te fera pas guerrir ta patte mais je t embrasse bien fort et Jade avec moi, on te souhaite de te retablir bien vite<br /> Gors SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRPPPS<br /> Dreamy et Jade.
I
au moins tu fais des parties de jambe en l'air !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité