Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
1 septembre 2008

La guerre est déclarée...

La guerre des mots clés !!

guerrebis

Vous connaissez le principe? Il s'agit de flinguer les mots clés des blogs voisins !
Je pense que c'est MrBof qui a fait celui là... Donc vous avez le droit de flinguer ses mots clés.

Vous pouvez le faire avec d'autres blogs aussi ! Vous allez voir... C'est marrant !

Ps : Mr Pink il dit "non mais faut leur expliquer comment on fait"
Pps : pfff
Ppps : Mr Pink il explique "sur google vous taper par exemple : "Monsieur plus" + Blog macho. Vous constaterez que le deuxième lien proposé est le blog de MrBof ! Il vous suffit de cliquer sur le liens, pour arriver sur le blog et HOP ! Il a cette expression dans ses mots clés"
Pppps : Ptain, il explique bien Mr Pink
Ppppps : Mr Pink il dit "on compte sur vous !! Lo aussi compte sur vous ! Dis leur pestouille"
Pppppps : Nia nia nia compte nia nia nia vous !

Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> J'ai trouvé votre site sur Twitter de manière fortuite, et j'ai trouvé un site très joli à parcourir.<br /> Je vous remercie beaucoup de mettre en partage tous ces articles avec nous.<br /> Continuez comme cela ;)
L
Solene, en vrai, t'es pas une copine !<br /> Macha, je te félicite ! Je l'avais fait aussi le "ptit kiki"<br /> J'ai fait aussi "Monsier plus pue des pieds"<br /> <br /> :O)
M
j'ai pas tout noté ce que j'ai mis mais j'espère que lui l'a fait !<br /> mais monsieur plus a un petit kiki ça fonctionne :-D même si, aidée de Pa'cha, j'ai fait bien piiiiiiire que ça...<br /> vous saviez qu'il portait des strings léopard vous ?
S
Monsieur pluss aime ange_lo ... c'est tombé chez toi, désolée
L
Macha : bah oui !!!<br /> MrBof : :)<br /> Aurélien : allez stp !! C'est chiant quand tout le monde il s'aime !<br /> Virginie : ouai ! gaffe aux effets collatéraux <br /> LaNouille : tout dépend de ton camp !<br /> <br /> Sinon, vous avez flingués les mots clés de MrBof? Racontés, notez ici vous recherches google !<br /> <br /> :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité