Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
13 septembre 2008

Lapin...

Posez-vous la question... Est-ce qu'un lapin est mignon?

Et les yeux d'un lapin? ou d'un hamster? ou de n'importe quelle bête de ce genre là.. ?

Non ! Je ne suis pas devenue une amie des animaux. Je continue à penser que j'aurai un chat ou un chien, le jour ou il sera capable d'ouvrir sa boîte de pâté tout seul...

Mais c'est qu'il m'arrive un truc étrange!
Et oui, vous allez être ravi.. Je crois que ma poisse est revenue.

Moi qui n'avait plus rien à écrire, vu qu'il ne m'arrivait que des choses agréables, et que vous, lecteurs pas sympas, vous n'aimiez que mes mésaventures.. Je n'écrivais pas grand chose !

J'ai donc repris le travail le 1er septembre.

Ils ont peint mon lieu de travail cet été... C'est beau... Pas tout à fait les couleurs que j'avais demandé, mais avec le recul, c'est chouette... !!

Sauf que...

Mais prenons les choses dans l'ordre. Lorsque j'ai repris le travail, j'ai commencé à ranger ma salle. Vu qu'il y a eu des peintres tout l'été, tout avait été déménagé.
Et à la fin de la première semaine, j'ai commencé à avoir les yeux qui brûlaient, piquaient...
Au milieu de la deuxième semaine, c'était flagrant... les yeux enflés, gonflés...
A la fin de la deuxième semaine : les yeux rouges, les larmes, gonflés...

Verdict?

Allergie à la peinture !!!!!

Non, mais c'est quand même une chose étrange ! Je n'ai jamais été allergique à rien. J'ai toujours pu mettre des boucles d'oreilles en toc (vous emballez pas, si vous devez m'en offrir, je préfère l'or !). J'ai toujours pu mettre du maquillage pourri pas cher (vous emballez pas, si vous devez m'en offrir, je préfère Dior)... Et là ! je fais une réaction !!!

Alors comme disent mes boss "espérons que c'est parce que la pièce n'avait pas été aérée, et que ça va passer..." Parce que si je suis complètement allergique à la peinture (et non pas aux solvants qui s'en dégagent au début) ben je suis mal. Je ne vais plus pouvoir travailler.
Comment fait-on dans ces cas là? on reste chez soi payer à ne rien faire ... ? Non parce que ça, je veux bien !!

Ps : Mr Pink il se marre "elle a des yeux de lapins ahahahaah"
Pps : Personne m'm :(

Publicité
Commentaires
S
et moi ça m'fait rire !<br /> <br /> J'crois qu'en fait, mimie et moi, on s'comprend, mais on arrive pas à se faire comprendre du monde extérieur. Tu nous en veux pas lo ?
L
j'ai rien compris à tes posts !<br /> :(<br /> Sont bizarres mes clochettes hein?
E
Du coup, t'as enlevé la pub... :X faut dire qu'ils mettent de ces sites... :D<br /> Bisous Lo et merci pour le tit msg ;)
E
Meme la page d'accueil n'est pas sympa avec toi...<br /> je cite : "Mal aux yeux<br /> le filtre écran en verre optique fait disparaitre le mal au yeux <br /> www.canopia.fr"<br /> <br /> et aussi : "Lapin<br /> Trouvez, donnez Lapin Venez sur Kijiji, site 100% gratuit <br /> Kijiji.fr/Animaux"<br /> <br /> 'Sont vraiment pas cool !! :D<br /> <br /> Sur ce j'te souhaite de guerir vite.. j'sais c'que c'est qu'd'etre allergique a des trucs cons :)<br /> <br /> Bisou lo
L
Dyns, c'est tout doux le lapin, ça doit être cool pour se réchauffer, l'hiver !<br /> <br /> MrPlus : d'abord j'te déteste ! Mais je crois que tu le savais déjà. Et moi je propose "Bonnie et Clyde, et Claude et Pierre et Henri etc etc..."<br /> (je sais, même dans les journées difficiles,je suis celle qui te fait rire à tous les coups !! )
Derniers commentaires
Publicité
Publicité