Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
7 avril 2008

Polémique

J'ai hué le passage de la flamme !


Et j'en suis très fière

Ps : Mr Pink il dit "ptain, c'est toujours pareil avec lo !! Elle m'emmene jamais avec elle. Moi aussi je voulais brandir l'affiche de RSF"
Pps : T'es trop jeune !
Ppps : Mr Pink il dit "ouai ben tu as été tagguée y a deux jours ! Tu as interet à y penser"
Pppps : Ouai, ouai... Encore un qui aurait mieux fait de s'abstenir !

Publicité
Commentaires
L
depuis quand tu te mets à genoux toi?<br /> Que la honte te serre la gorge et t'empêche de dormir !<br /> <br /> naméO !
I
La Chine, ou les nouveaux maitres du monde. On a plus qu'à s'agenouiller. Pas le choix. <br /> L'ultracapitalisme s'accomodre très bien avec la dictature.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité