Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
1 avril 2008

Relayons

Alors oui, il y a l'Afghanistan
Il y a les (futurs) jeux de Pékin.

De nombreuses occasions pour s'interpeller, débattre, se positionner...
Je reparlerai des jeux, un jour. Je vous donnerai mon point de vue !

En attendant, je voulais vous alerter sur un autre sujet.
Nombreux sont ceux qui penseront qu'il s'agit de "masturbation intellectuelle". Qu'ils pensent ce qu'ils veulent. Je crois qu'il s'agit de quelque chose de sérieux. Non pas grave ou existentiel, non, juste sérieux.

Ps : Mr Pink il dit "c'est ma lo à moi !!!"



Publicité
Commentaires
L
même pas !
S
t'es partie en vacances ?
A
";"
M
(rire sadique) tu as été tagguée
A
Toutes ces belles choses qui disparaissent des pages, on peut aussi signaler les accents sur les majuscules ; ils sont si difficiles à réaliser sur nos clavier français. Mais avec un peu de chance la prochaine version de MSOffice embarquera un correcteur de ponctuation capable de le proposer, non ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité