Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
25 mars 2008

Il a neigé !!

Ce matin, 11h, je pars pour aller travailler ...
Un pas, deux...

Je lève la tête... Il neige !! Il neige !!!!!

Je vais travailler à pied, sous la neige, toute contente.

J'arrive à l'école, il ne neige plus.

La cloche sonne, les enfants arrivent en bibliothèque

- Bonjour lo, tu as passé un bon week-end
- Oh oui ! Et vous? les cloches ont été sympas?
- Oui! Tu as quel collier aujourd'hui? (cherchez pas, y a pas de rapport avec le sujet, mais c'est une tradition, j'ai quasiment un collier différent tous les jours, et tous les jours les filles observent et essaient de se rappeler l'histoire du collier : la chaine de ma naissance, celui de mes 18 ans, celui que j'ai fait toute seule, celui que j'ai piqué à ma mère...)
- Hey !! Vous avez vu??? ce matin?
- Quoi?
- Il a neigé !!!!!!!
- Quoi? ! Mais on était en classe !!!!!!!
- Ben pas moi, j'étais sous la neige (avec mon sourire content)

Ps : Mr Pink il dit "lo elle est tellement teigne, qu'elle culpabilise même pas de faire bisquer les enfants"
Pps : Ouai ça va, ils sont pas à plaindre hein !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité