Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
24 mars 2008

Sondage

    Après un sondage sur la bannière de MrBof, en voici un sur le caractère de MégaNouille !
Est-il vraiment la nouille qu'il veut nous faire croire?
qu'en pensez vous?

Votez !

Ps : Mr Pink il dit "déjà que MrBof te déteste, la nouille va te détester aussi !
Pps : J'm'en fous, personne m'm toutes façons !
Ppps : Mr Pink il ajoute "tu vas avoir toutes les defendeuses de la nouille qui vont venir t'insulter"
Pppps : chouette ! \o/

Publicité
Commentaires
L
Ne me remerciez pas surtout !!<br /> ô\/Ô
M
n'est ce pas :)
M
Je trouvais qu'il manquait un tas d'options au précédent sondage. Celui-ci est nettement mieux. Je n'ai que l'embarras du choix.
L
ahaha<br /> c'est évident pourtant "j'aime que lo"
M
Heuuuuuu je sais pas quoi choisir là
Derniers commentaires
Publicité
Publicité