Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
17 mars 2008

HMPFFF

je suis très colère !

driiiing

- allo?
- Madame, bonjour, ici la boutique bouygues de Rouen, votre téléphone vient d'arriver de réparation!
- ah?
- Vous pouvez venir le chercher!
- ah?
- heu... enfin, si vous voulez bien, il est en magasin.
- Hm... J'HABITE PARIS, VOUS ALLEZ ME LA FAIRE COMBIEN DE FOIS CELLE LA !!!!

pour mémoire

Parce que mon téléphone a ENCORE flanché, il y a un mois et demi, et il est chez moi, je dois l'envoyer direct chez samsung.

Celui qui est à Rouen, c'est celui qu'ils recherchaient en Décembre...

Bon je vais essayer de le récupérer, j'aurai deux téléphones cassés au lieu de un

....

Si certains ont des plans chez bouygues... Je suis découragée et je vais tout résilier dès que possible....

Publicité
Commentaires
S
POURQUOI T'AIMES JAMAIS MES CADEAUX ???? HEIN !
M
Moi j'dis qu'y'a pas d'fumée sans feu ma pov'dame.<br /> Pis aussi qu'y'a pus d'saison.<br /> <br /> (ça c'est du commentaire constructif ou j'm'y connais pas !)
M
Ouais m'enfin ca n'a rien a voir avec l'operateur hein... Faut pas croire qu'ils gerent eux memes les pannes des telephones ! Deja qu'ils sous-traitent les appels au service client...
L
Je plussoie sur ce que dis Monsieur : laisse béton (ha ha) le téléphone de maçon et reviens chez Orange, l'opérateur historique. Même si c'est pas ta couleur préférée, c'est quand même plus classe...
M
Et puis acheter son téléphone chez un constructeur de ponts et d'immeubles, y'a forcément un hic un jour.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité