Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
2 mars 2008

Mais pourquoi je sais pas dessiner ?

Hello,

Deux blogs sympas :

La bande pas dessinée

Quelques extraits
(bon ok, c'est un peu "humour noir" ! mais j'suis pas une cul-cul la praline, comme ces jolies filles qui repassent leur linge et s'épilent les sourcils ! et j'vous merde !)

Jeu
J'aime pas les chiens
Politique
Pleins de chichis
CQFD

la vie du lutin

Quelques extraits :
C'est ballot
Le chat
Logique

Bref... Découvrez-les par vous-même !

Ps : Mr Pink il dit "lo, elle est tout le temps dehors, avec celui de la soirée de l'autre fois... Mais là, il a appelé deux fois aujourd'hui, et elle filtré ses appels ! Je crois que ça va pas marcher entre eux ... !!'
Pps : Hey Mr Pink !! Si j'en parle pas, c'est pas pour que tu le fasses toi !! Tu ferais mieux de répondre à So et MrBof !!
Ppps : Mr Pink il rale qu'il est pas un répondeur : "MrBof, lo elle a eu une semaine HORRIBLE au boulot, et le soir elle sortait (mais je peux pas en parler !) ! So, tu as raison, elle a une vie la lo !!"

Publicité
Commentaires
L
Bah non !<br /> <br /> :)
M
Ben zut j'ai loupé un épisode moi là ?
L
Ouai ben les gars aussi ils filtrent parfois !!<br /> <br /> j'avais juste besoin de réfléchir à ce que je dirais !!<br /> <br /> NaméO !
M
Une confidence : je n'ai jamais vu ta page centrale en rose. Pour moi, elle a toujours été blanche. <br /> Oui c'est mal de filtrer. Après le type se pose plein de questions : "est-elle là ?" "ne veut-elle plus me parler ?" "qu'est-ce que j'ai dit de mal ?" "je sens le pâté ?" "fait-elle la gueule ?" ...
L
Ben la page centrale elle est plus rose ! elle est blanche now !! Ça fait mal aux yeux !<br /> <br /> Je sais, filtrer les appels c'est mal ! Mais bon heu... Merde quoi !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité