Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
25 février 2008

Journal ( bis?) (Ter?) (???)

Alors je vous remercie tous pour vos messages pour le journal.

Aurélien a raison, il est génial, et je me suis surprise à vérifier si je vous avais bien envoyé à tous la bonne version !

Xor, Mö et Mark, je vous l'ai envoyé en début de soirée !

Ps : Mr Pink il dit "lo elle avait 140 enfants sur son centre aujourd'hui, c'est ce qu'on appelle une bonne journée !!"
Pps : C'est vrai, je suis crevée !

Publicité
Commentaires
L
J'hallucine !<br /> Mon blog devient blanc, et personne me dit rien !<br /> Bon, je sais pas remettre du rose !<br /> <br /> Enfin, j'ai le code couleur, mais je suis passée en "mode avancé" pour mettre le blogit, et j'arrive pas à trouver l'appellation 'canalblog' pour le background <br /> <br /> A vot' bon coeur, M'sieurs, dames !!!
S
Sinon tu vas bien quand même ?
M
Lo, t'es malade ?!?<br /> <br /> Pas un billet depuis le début de la semaine, c'est quoi ce travail ? <br /> <br /> Ne me sort pas l'excuse "j'suis crevée quand je rentre du boulot", "j'ai ot' chose à faire" ou "j'ai une vie privée bordel !". Je ne te croirai pas.
E
J'le veux bien aussi moi, le journal! :D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité