Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
21 février 2008

Mots clés rigolos,

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer les mots clés d'hier et aujourd'hui.

Je vous ferai grâce des "bilan BAFD" "bilan bafd refusé", "rapport de stage bafd" etc etc. J'en ai 15 appellations différentes.

Non aujourd'hui, juste les quelques mots clés rigolos, en espérant qu'ils aient trouvé leur bonheur (même si je doute, pour certains !)

                                                                                         
 

Accès

 
 

 
 

Moteur

 
 

Requête (mots   clés)

 
 

Page de   destination

 
 

1

 
 

Voila

 
 

Voila

 
 

histoires salaces

 
 

/archives/2007/09/27/6348102.html

 
 

1

 
 

Google

 
 

Google

 
 

pink fille

 
 

/archives/2005/04/index.html

 
 

1

 
 

Google

 
 

Google

 
 

pink

 
 

/archives/2005/04/index.html

 
 

1

 
 

Voila

 
 

Voila

 
 

blog clitoridienne

 
 

/archives/2007/11/12/index.html

 
 

1

 
 

Google

 
 

Google

 
 

carte saint valentin mr

 
 

/

 
 

1

 
 

Google

 
 

Google

 
 

le monde des pps

 
 

/

 
 

1

 
 

Google

 
 

Google

 
 

ntendu

 
 

/archives/2005/04/index.html

 
 

1

 
 

Google

 
 

Google

 
 

ange_lo

 
 

/

 

Ps : Mr Pink il dit "hey ! Vous avez vu? y en a ils me cherchent MOI !"
Pps : Mais non, c'est la chanteuse qu'ils cherchent, pas un pauvre crayon en carton, même pas sympa
Ppps : Mr Pink il ajoute "ouai ben la ramène pas lo, parce que 'blog clitoridienne..'"
Pppps : Personne m'm :(

Publicité
Commentaires
M
Donc tu as un blog clitoridienne toi.<br /> Interessant.<br /> Elle est ou la rubrique cachee ? :D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité