Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
27 septembre 2007

Coup de pub !

Vous connaissez Yvan?
Mais si, ce ptit con qui n'aime pas qu'on mette un Y à son prénom !!

Et si j'vous dis : hérodote? hm?

Bon il vient de relancer son blog et un ptit coup de pouce ne serait pas de refus !

Donc allez y, commentez, tout ça ...

Ps : Mr Pink il dit "OUAIII !! TOUS CHEZ YVAN !! RACONTE NOUS DES TRUCS SALACES"
Pps : Nan mais ça va pas bien Mr PInk ?
Ppps : Mr Pink il dit "ben si tu veux que les gens aillent sur son blog, faut dire que c'est salace !! Sinon ça les interresse pas"
Pppps : C'est pour ça qu'il y a quasi personne chez moi? Et que j'ai pas beaucoup de commentateurs?
Ppppps : Mr Pink il dit "ouaip ! et aussi parce que personne t'm"
Pppppps : Personne m'm :(

Publicité
Commentaires
L
le coup de pub, ct pour YYYYvan (oublie pas les Y !! sinon il fait la gueule !!)<br /> <br /> \o/
N
stu veux je peux changer de pseudo tout le temps pour faire croire que t'as bcp de commentateurs hein ?<br /> <br /> Je t'ai zabandonnée hier mais j'était de sortie :-)
L
Nan mais c'est pas Mr Pink la star ici !! C'est moi !!<br /> <br /> Alors vous devriez plutôt demander à Mr Pink de vous raconter les histoires salaces de lo !<br /> <br /> NaméO
I
Ouais lo ! raconte nous les histoires salaces de Mr Pink ! AHAHAH Il fait moins le malin là j'suis sur. <br /> <br /> Merci pour le lien ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité