Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
19 février 2008

\o/

J'ai changé mon ampoule ce matin !!

:O)

Ps : Mr Pink il dit "une semaine? deux semaines? ptain les gonzesses.... Il a fallut que l'halogène du salon pète aussi, pour que lo se dise qu'il serait bon de penser à acheter des ampoules!"
Pps : Ouai ben une fois que j'ai eu les ampoules, j'ai fait ce qu'il fallait hein !! Spa de ma faute si j'oubliais systématiquement d'en acheter ! Personne m'm :(

Publicité
Commentaires
L
ou alors, la lumière du salon est plus utile que l'autre, et donc quand l'ampoule a cassé, j'ai vraiment acheté DE SUITE des ampoules<br /> <br /> :o)
S
Il a tord Mr Pink, c'est parce que tu es sur ton ptit nuage que tu t'es motivée à changer l'ampoule.<br /> <br /> J'suis pressée de savoir :p<br /> <br /> Bises :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité