Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
18 février 2008

En fait,

Vous êtes plutôt
(plusieurs réponses possible)

Vert de rage 30.76%
Rouge de colère 23.07%
Rose bonbon 46.15%
jaune cocu 0%

En fait, vous aimez le rose, contrairement à vos méchantes remarques comme quoi c'est "trooop roooose" !

Je le savais !

Ps : Mr Pink il dit "lo t'es de mauvaise foi, vu les autres possibilites, c'était évident qu'ils choisissent "rose bonbon""
Pps : Même que OUAI !!
Ppps : Mr Pink il ajoute "lo elle est toute rêveuse depuis sa soirée .... !"
Pppps : Même que OUAI !! :o)

Publicité
Commentaires
L
Bon, j'ai envie de penser qu'à la bibliothèque, tu as mieux à faire .. genre, travailler !<br /> <br /> Mais en même temps, je comprend qu'une pause soit agréable...<br /> <br /> Donc j'te dirais juste d'assumer ! Tu aimes le rose, tu regardes du rose !<br /> <br /> C'est pas compliqué.<br /> :O)
I
C'est tellement rose que je peux pas visiter le blog depuis la bibliothèque sans avoir honte !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité