Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
29 janvier 2008

Orange

Comme vous le savez, je n'ai "pas" internet en ce moment

Samedi, j'appelle orange !

Je tombe sur une nenette qui me fait faire des manip', en me prenant au détour pour une cruchonne.

Et elle me dit "bon ben non ça marche pas"
(oh? déconne?)

"soit il s'agit d'un problème à l'extérieur et l'intervention sera gratuite, soit le problème est chez vous, et l'intervention vous sera facturée 140€"
moi : "Ah mais là, c'est impossible. Voyez vous, j'hesite à aller chez Neuf, depuis deux mois et demi, et je reste chez orange parce que c'est stable. Manifestement... Cela ne l'est plus, donc je pense que je vais partir"
elle : "bon ben c'est extérieur hein... le problème sera réglé lundi matin.
moi : ok
elle : J'espere avoir pu vous aider et vous remercie au nom d'orange de votre confiance
moi : Ben vous m'avez pas aidée hein ! J'appelle car ça marche pas, et soyons francs... Ca marche pas plus.
elle : Heu...
Moi : Donc en fait je paie un service, que je n'ai pas.
elle : Heu...
moi : Donc en fait je ne suis pas satisfaite, mais j'ai conscience que vous n'y êtes pour rien. Donc bon week-end

Fallait pas me prendre pour une cruchonne !

Lundi matin :
J'entend ma livebox qui réagit. Le technicien est en train de bidouiller la ligne.
Dans la matinée : sms d'orange "le problème sur votre ligne va prendre plus de temps"

Ce matin :
L'interphone : le gars d'Orange. Le pauvre, je savais pas qu'il venait...
Donc la ligne va bien...

A son avis, c'est la livebox qu'est morte...

Faut que j'appelle, pour prendre un rendez-vous, pour qu'on me change ma livebox.

Je crois que je vais appeler pour résilier !

Marre !

Publicité
Commentaires
L
Ah vi ! j'avais pigé alors !<br /> <br /> !
M
Les fils FT passaient pas loin.<br /> Ok je sors
L
pas compris
M
On t'avait dit de ne pas installer ton cadre à cet endroit là, que le trou dans le mur était audacieux !
L
j'ai appelé ce soir pour faire l'échange ! en fait ils doivent revenir verifier le machin adsl dpi (ch'ai pas quoi) soit c'est ça, en dehors de chez moi, soit c'est chez moi !!<br /> marre !!!!!!!!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité