Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
28 janvier 2008

Foutu lundi !

Vous connaissez le sens du mot ingratitude?

Allez donc voir là...

Lisez les comm' et vous verrez...

J'vous jure...

Je suis tellement triste depuis que je ne peux pas vous raconter un truc drôle...

:(

Personne m'm :(

Ps : Mr Pink il dit "lo, elle est chiée, elle savait pas quoi vous écrire alors elle remet ça sur le dos de l'ingrat.. enfin, de la nouille"
Pps : Même que ouai ! \o/

Publicité
Commentaires
L
Ah mais moi j'ai pas de problème pour me décider hein !<br /> <br /> C'est l'inverse le problème :(<br /> <br /> Personne m'm :(
M
Oui, mais il y a un moment où il faut savoir se décider.
L
Ouai !<br /> Mais je suis très regardante sur la qualité de la marchandise :)
M
C'est le problème des soldes, ils en profitent pour ressortir des invendus qui datent un peu.
L
BON OK JE SUIS PAS SYMPA !!<br /> <br /> Cuisinière ? faut demander à Cesar ! il a diné plusieurs fois à la maison !<br /> <br /> Sinon, j'suis sur les starting blok pour la collec' été !<br /> <br /> Mais pour l'instant, y a rien en rayon ! que tu vieux !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité