Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
18 décembre 2007

Tout va bien

Il fait beau.

Je suis en vacances dans 3 jours.

J'ai bien dormi cette nuit.

Tout va bien :O)

Ps : Mr Pink il dit "hey lo, c'est naze quand tu fais des messages positifs"
Pps : "Hey, c'est pas MA faute ! C'est Mr Plus qui m'a dit de faire des messages où je "crie mon bonheur", car sinon on pense que j'suis de mauvaise humeur tout le temps"
Ppps: Mr Pink il dit "ouai ben il s'est foutu de ta gueule !!"
Pppps : "Ouai, j'pense que c'est pour que les gens s'emmerdent et ne reviennent plus sur mon blog. C'est un retors l'enfoiré !"

Publicité
Commentaires
L
Une teigne de bonne humeur, c'est un peu comme un kaputchino sans crème. Enfin ce genre de trucs, quoi.<br /> Mais on t'aime bien quand même hein !
L
Une teigne de bonne humeur, c'est un peu comme un kaputchino sans crème. Enfin ce genre de trucs, quoi.<br /> Mais on t'aime bien quand même hein !
M
Mais c'est vrai que c'est naze ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité