Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
17 décembre 2007

Je cède à la pression

Par rapport aux chapeaux de Noël !

1) Pour ceux qui m'ont dit : "avec les déco de Noël", "avec le sapin"...

Est-ce que vous imaginez VRAIMENT que j'ai un sapin de Noël chez moi, qui clignote et tout?

Je vous explique un truc : Avant d'emménager dans ce magnifique appart', j'étais jeune, étudiante et sans le sou.. Et j'habitais dans un magnifique Studio (j'écris bien hein?)

J'avais acheté des pochoirs et de la neige pour décorer mes fenêtre.

Et jour, chez ma gardienne, lors d'une de nos parties hebdomadaires de tarot, ma gardienne me dit "hey lo, tes déco de Noël, c'est mimi. Mais on est en avril, et ça pourrait être bien que tu les enlèves maintenant!"

Donc je ne met plus rien à Noël, car j'ai la flemme de les virer et après je les vois plus, et je peux me retrouver au mois de juillet avec des guirlandes dans le couloir !

Et j'vous merde !

Publicité
Commentaires
S
fais comme moi ! Prends un sapin de 25cm ... sors le que le jour de noël ... ou juste quand t'as du monde "si si c'est décoré chez moi !"
Derniers commentaires
Publicité
Publicité