Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
25 novembre 2007

*soupir*

Je m'enchaîne les épisodes de Dr House !

Vraiment, j'aime cette série. Certains diront, que c'est parce que je suis aussi désagréable que le fameux docteur ! Ptet bien que c'est ça !

En tout cas, Hugh Laurie, est en train déclasser Vincent Delerm, petit à petit, dans la place de l'homme idéal.

Bon, rassurez vous, je ne suis pas un groupie, amoureuse d'un personnage hein ! C'est juste que le Delerm et Laurie, représentent assez le style de mecs que j'aime bien !

J'arrive pas à savoir ce que c'est... P'tet la barbe de trois jours ! non?

Ps : Mr Pink il dit "et là, tous les mecs vont aller sur google, afin de bien voir la tronche de ces deux mecs"
Pps : ahahaha ouai, et en plus ils vont se dire "merde ! j'correspond pas..." Ou alors : "Yes !! J'ai une chance !!"

Publicité
Commentaires
P
pardon je suis débile<br /> je veins de me rendre compte que tu parlais déjà de Vincent Delerm...<br /> toute mes excuses!!<br /> pardon
P
ça n'a rien a voir (mais si quand même) tu remarqueras que les noms de ces deux acteurs...sont également des noms de grands chanteurs (euse) de notre bonne variété française!!<br /> voilà c'était pour dire rien du tout!!
X
... sinon rien !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité