Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
24 novembre 2007

Pas pratique

Je n’arrête pas de vexer les gens !

Comme je vous l'ai dit, j'ai donné mon téléphone, super chouette, à réparer. Cela fait 15 jours !

Ils m'ont prêté un appareil, en attendant !

Le problème, c'est qu'il me manque beaucoup de numéros. Notamment les nouveaux... Ceux que j'ai eu entre septembre et il y a 15 jours !

Alors quand les gens m'appellent et me disent "salut bla bla bla" moi je dois répondre "c'est qui?"

Quand les gens me textotent je dois répondre "c'est qui"

Et après, c'est le drame !

Bon en même temps, si les gens ne sont pas contents, ils n’ont qu’à appeler quelqu'un d'autre ... !

Ps : Mr Pink il dit "quand j'vous disais qu'elle avait la gueule de bois!"

Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai plein d'amis ... virtuels
L
Mark : non toi, c'est parce que j'ai pas ton n°<br /> <br /> Mortecouille : Vu le nombre de gens qui passent sur ton blog, et qui laissent des messages, tu dois en avoir un peu, ne serait-ce que sur le net<br /> <br /> Mr+ : un chouia oui :(
M
ah ... je comprends maintenant pourquoi tu ne m'appelais pas ! :p
M
T'as la gueule de bois ? Rôôo, t'as abusé ?
M
alors moi je ne suis pas emmerde avec mes numeros de telephone, de toute facon j'ai pas d'amis !<br /> tiens faut que je pense a le charger d'ailleurs, m'etonnerai que la batterie tienne 3 mois, merde je ne peux meme pas le faire sonner pour savoir ou il est !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité