Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
15 novembre 2007

Notation !

Bon, j'sais pas si vous savez, mais les fonctionnaires sont notés tous les ans !

[ok ok, allez y, vannez sur les fonctionnaires qui... les fonctionnaires que ... Bla bla bla]

Je suis donc passée devant le boss en entretien afin d'avoir cet entretien annuel. Bon, en toute franchise, je ne flippais pas trop, je sais que j'assure !

Mais j'm'attendais pas à ça :
En gros voilà leur avis sur moi :
- sens de l'innovation
- sens de l'anticipation
- implication personnelle exemplaire
- j'assure des missions supplémentaires
- sens du service public

J'ai que des très biens
et deux "excellent" :
- disponibilité - implication personnelle
- sens de l'initiative.

Note proposée : 17,25 (au bout de 7 ans, c'est plutôt balaise).
Bon la note ne sera pas acceptée, car je suis trop au dessus de la moyenne (je suis à 17, la moyenne est de 16,22)

En tout cas, j'ai eu que des compliments et juste un "bon par contre, quand t'es pas contente, tu nous ferais presque peur".

Je sais que c'est pas un article drôle et que vous n'aimez que les textes où je raconte mes misères. Mais je vous demanderai de vous réjouir pour moi, quand même !

Ps : Mr Pink il dit "ptain ouai, on assure avec lo, un gant de velours dans une peau de vache. Efficace et rapide, voila ce qu'on est !"

Publicité
Commentaires
S
t'assures grave ! Mais j'avoue que je ne suis pas étonnée de tes résultats !<br /> <br /> Félicitatiooooooooooooons loooooooooo :D
L
En même temps, je suis largement au dessus de la moyenne !<br /> <br /> Et même si ça fait "elle se la pète" ben moi j'm'en fous !<br /> <br /> J'suis une fille chouette et intelligente, et donc dans mon travail, je gère beaucoup mieux que beaucoup d'autres !<br /> <br /> Et j'vous emmerde<br /> <br /> (merci coupine :) )
N
ya comme un ptit coté je me la pète dans cette note ! ouais tu comprends suis très largement au dessus de la moyenne, gnagnagnigni,...<br /> félicitations coupine :-)
L
Aurélien : je sais !! j'aurai du parler d'une fuite d'eau ou de mon mal de crane ...<br /> <br /> Marko : toi au moins tu comprends que j'ai eu une supere notation !<br /> <br /> Mortecou : A toi aussi? j'te fais peur aussi? et les autres ? pfff<br /> <br /> Mr Plus : Où tu as vu que j'étais de mauvaise humeur? j'suis de très bonne humeur, et hier aussi. Je comprend pas bien là :/ (pour l'augmentation, parait que je devrais changer d'indice cette année ! mais ca doit pas faire beaucoup :/)
M
Comment tu fais pour être de si mauvaise humeur alors que tu as eu une si bonne note ? Tu vas donc avoir une super augmentation pour la fin de l'année ? Non ??? Je dois confondre avec le privé alors...<br /> En tout cas, félicitations.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité