Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
15 novembre 2007

Second life !

J'aimerai bien aller voir à quoi ça ressemble, et j'aimerais bien créer un avatar et tenter de faire le faire évoluer

Vous avez des conseils?

J'fais quoi? je vais ou? j'installe quoi? C'est dur ?

Merciiiii

Ps : Mr Pink il dit "et moi? j'peux avoir un avatar Mr Pink ? ou il y aura juste un avatar lo?"
Pps : Ben....
Ppps : Mr Pink il répond "pfff, ben t'étonne pas si personne t'm ... !!!"
Pppps : Personne m'm :(
Ppppps : Hey Mr Pink, réjouis toi, j'suis sure que Mr Red il va nous donner pleins de bons conseils. \o/

Publicité
Commentaires
M
un avatar avec la tete de Cameron Diaz ?
L
Vous pensez tout de suite que les trucs sont faits pour jouer ..<br /> Il se trouve que des recrutements sont faits par ce biais là, et avec des collègues, on voudrait voir à quoi ça ressemble et si c'est un biais par lequel on peut effectivement recruter.<br /> <br /> Alors c'est p'tet naze, peut être pas... Mais j'aimerai m'en assurer !<br /> <br /> J'aime être avant gardiste moi !
A
Conseil : Un gadget de plus, sans aucun interet physique/culturel/sociabilisant.<br /> <br /> Tu fais quoi : rien<br /> Tu vas ou : pas sur le site de second life (google)<br /> Tu installes pas leur logiciel.<br /> C'est trop simple pour toi.<br /> <br /> Mais si tu penses que tu passes pas encore assez d'heure devant ton PC, par jour. Alors second life est fait pour toi.
I
C'est déjà super has been Second Life ... <br /> Inscris toi sur FaceBook plutôt !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité