Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
6 novembre 2007

Mince

Lolo se réveille en pleine forme !

Le moral au beau fixe, il fait un superbe temps, une pêche d'enfer ... Une journée idéale pour faire le tri dans ses affaires !

Confiante en moi, je commence par la cuisine, je vide un placard, hop, la vaisselle dans le lave-vaisselle !
Je nettoie le placard, les plans de travail, un coup d'aspi...

Hop je vide l'armoire de ma chambre : tout sur le lit !

Je reviens dans la cuisine, vide et range le lave-vaisselle, recommence avec un autre placard, lave une fenêtre.

J'arrive dans le salon, je vide une bibliothèque, dépoussière, en profite pour dépoussiérer tout ce qui a de la poussière.

Je retourne dans la cuisine, je vide et range le lave-vaisselle, récure l'évier, fais tourner une machine

Je vais dans la salle de bain, fais le tri dans les bouteilles de shampoing / savon / démelant / crème pour le corps, mains, pieds, visage / maquillage / parfum

Je vais étendre le linge, refais une machine...

Et tout à coup il est 20h00 .

La cuisine est nickel, la salle de bain, le salon et la chambre en vrac.

Et moi j'suis morte de rire !

Pas à chier, j'ai un moral d'enfer

:O)

Ps : Mr Pink il dit "la bonne nouvelle, c'est qu'elle m'a pas encore perdue ! Je compte sur Mme Phoque pour rester en vie."

Publicité
Commentaires
S
elle voulait p't'être se faire une surprise pour la fin !?
M
Jamais tu fais les choses dans l'ordre ? Je vide l'armoire, je nettoie, je range l'armoire. Ensuite, la salle de bain...
E
t'inquiete m'sieur Rose! elle va t'nir le choque mme phoque! t'façon, si Lo ou toi n'etes pas sympa, elle me l'dira et ça va mal se passer! ET OUAIS!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité