Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
5 novembre 2007

Bonnes nouvelles

J'ai récupéré mon ordi portable !!

Ils ont changé la carte vidéo et le lecteur DVD !!

A 15 jours de la garantie, je m'en sors pas trop mal !

Par contre, j'avais bien fait une sauvegarde de mes mails et adresses (et les règles) mais j'arrive pas à les installer ! J'continue à essayer mais j'dois vraiment être une nullos !

Derniere (bonne?) nouvelle, j'ai retrouvé Mr Pink ! Je lui ai présenté Mme Phoque, mais il fait un peu la gueule alors pour l'instant c'est pas le grand amour :/

Publicité
Commentaires
A
Si besoin d'aide, j'passe 2 fois par semaine à côté de chez toi maintenant, et dire que à chaque fois je pense à toi c'est pas faux, par contre c'est toujours en y allant, et en repartant j'pense à autre chose (à ce que je viens de faire en général).<br /> <br /> Mon emploi du temps :<br /> Tous les Mardi, 17h un rdv à côté de ton centre; ça, tu connaissais déjà.<br /> Tous les dimanche, 17h je donnes un cours de Math rue de Sèvres.
S
UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO !
E
Ouais! :D<br /> c'est de moi!
S
vient d'océanopolis ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité