Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
28 octobre 2007

Porspoder me voila (bis)

Voilà, j'suis prête à partir !

train

Celle là, c'est pour rassurer mimie !
(Et bravo à Kerr et djez qui se proposent de venir me chercher, malgré l'heure tardive !)

train1

Et celle là, c'est pour rassurer Kerr (oui, j'ai bien mon billet de retour )

train2

Ps : Mr Pink il dit "bon !! lo ne m'a toujours pas retrouvé, donc à mon avis j'suis pas du voyage !!"
Pps : Mr Pink il ajoute "hey, vous savez que lo elle va se marier avec Mr Plus ?"
Ppps : Et enfin, Mr Pink il se moque "Cette année, lo est sage !! Elle ne fait pas sa campagne de comm' "ne pas rater son anniversaire" comme l'an dernier, ou elle avait commencé en septembre. Je le sais, sinon elle vous aurait dit "heyyy dans deux mois c'est mon anniv""
Pppps : pfffff ! personne m'm :(

Publicité
Commentaires
S
T'es chiée mimie de dire ça à tout le monde, c'est pas vrai, il était que 22h !<br /> <br /> Et franchement hein, si vous faites pas de photo, j'serais super déçue :(
L
Ben ct un message subliminal (ct DEUX mois piles) <br /> <br /> \o/
M
Comment il est au courant Mr Pink ? Je le croyait enfermé dans un tiroir.<br /> C'est quand ton anniv' ? (tu l'as peut être déjà dit mais j'ai une mémoire de poisson rouge et la flemme de reparcourir tout ton blog pour trouver)
L
Page : 502 !<br /> <br /> Ptain c'est trop bien !
E
Solene était cuite complet qd on t'a appelé... et ça m'étonne mais elle se souvient de ça! lol <br /> promis on fera pas dphotos (j'ame pas ça non plus) <br /> AH OUI! t'oublies pas tes baskets hein!!!! :D <br /> <br /> ravie d't'avoir embeter avant hier soir :) <br /> t'en ai ou d'ton livre? tu t'le gardes en fin d'compte?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité