Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
26 octobre 2007

IL EST LA

SP_A0139

Ptain ! Il était là ce matin dans ma boîte aux lettres !
Je me dis "chic chic dès que j'ai un moment je commence... Depuis le temps que j'attend"

Ben Il est 20h32 et je n'ai toujours pas pu l'ouvrir :(

Mais ce soir, je vais me préparer un ptit diner et m'installer sur mon canapé et le dévorer !

Inutile de vous dire, que celui qui me raconte la fin, je ne lui adresse plus la parole jusqu'à la fin de ses jours, et je le maudis sur 22 générations !

Ps : Mr Pink il dit "ptain, lo elle a dit à tout le monde QU'ON M'EMMERDE PAS CE WEEK-END ! JE LIS HARRY POTTER"
Pps : Toutes façons, personne m'appelle jamais, alors j'vois pas bien qui pourrait m'empêcher de le lire !!

Publicité
Commentaires
L
solene : sisi c'est toi ! et mimie, vous m'avez appelée EXPRES pour m'empecher de lire !! Speces de vilaines !<br /> <br /> Marko : Oh ! Il est pas un peu jeune pour moi HP?<br /> Et sinon, c'est une manière subtile de me demander mon n°? Je demande histoire de pas le donner, si c'est pas ça :(
M
Vu que je l'ai lu (la fin ... pas le livre en entier) y'a trois mois en Angleterre, je peux te la livrer en anglais ... car cela tu ne l'as pas précisé : Harry is falling in love with ange_lo !<br /> PS : euh pour te téléphoner faudrait avoir ton numéro de téléphone (enfin je dis ça ; je dis rien):)
S
cpas moi" m"oi non plus!"
Derniers commentaires
Publicité
Publicité