Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
21 octobre 2007

Ca m'énerve

Ca fait trois jours qu'un mec en "n° inconnu" m'appelle et j'sais pas qui c'est !

Fois n°1 : Le tel sonne, je décroche, je dis "allo" >> pas de réponse, ça avait raccroché
Fois n°2, 3 et 4 : Le tel sonne, je décroche, je dis "allo" >> j'entend "allo" et ça raccroche

Je sais pas qui c'est !
Et c'est pas un gars qui capte pas ! Soit il veut me laisser un message (genre un anim' qui est un peu merdeux) soit je sais pas ...

:(

Ps : Mr Pink il dit "lo elle a été insomniaque toute la nuit, ne s'endormant qu'à 6h00 du mat' ! J'vous dis pas comment elle est de bonne humeur. Soyez gentils, patients, calins, et surtout ne prenez pas la mouche, elle est d'une foutue humeur... Pire que d'hab... c'est dire !"

Publicité
Commentaires
L
C'est naze <br /> <br /> Personne m'm :(<br /> <br /> Ps : Mr Pink il dit "c'est pas un scoop"
S
faut pas embêter lo comme ça !!! Ca s'fait pas de faire des appels anonymes ET cachés !!! //YEUX MECHANTS<br /> <br /> Préviens nous quand tu auras trouvé qui c'était.<br /> <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité