Ptain, j'suis grave VNR
"Bonjour, je suis directrice d'un centre de loisirs et je souhaiterai réserver des séances de cinéma"
"Ah, ma collègue est en réunion, je peux prendre vos coordonnées?"
"Hum, ça fait 15 jours que j'essaie de la joindre, j'ai déjà laissé mes coordonnées. Puis-je laisser un message avec les séances que je souhaite réservées?"
"Sinon, vous me laissez vos coordonnées et elle vous rappellera"
"Bon, aurait-elle un mail? Que je lui envoie par mail ma commande, quand elle est disponible elle y répond. Et moi j'ai l'info quand je suis disponible à mon tour"
"Si vous voulez."
*silence*
"vos coordonnées?"
"Ah ben j'attendais que vous me donniez son mail"
"Ah d'accord c'est le ......"
"Merci, je lui envoie un mail de suite"
Je n'ai pas le temps d'ouvrir outlook quand : driiiing
"Bonjour je suis... Vous avez essayé de me joindre?"
"Oui, j'allais vous envoyer un mail."
"Oui je sais mais ce n'est pas la peine de mal parler à ma collègue"
!!!
"Mal parler? j'ai juste demander votre mail pour simplifier la démarche pour tout le monde"
"Ah ben elle est un peu froissée. Elle doit être fatiguée..."
"oui... Je crois.... " [me retenant de lui dire que sa réunion bizarrement s'est fini trois secondes et demi après qu'on ai raccroché....]
"Bon alors, j'ai noté que votre centre viendrait au cinéma le ... Par contre, ne changez pas bla bla bla car les centre de loisirs bla bla bla bla"
"bonne journée ..."
Ok ! C'est la dernière fois que je leur envoie des mômes. S'ils ne se fendent pas de rappeler les gens, qu'ils les envoient pété... C'est qu'ils n'ont pas besoin de clients. Il y a tout pleins de troupes de théâtre qui galèrent financièrement. Je ne vais plus acheter des places à des gens qui ne veulent pas nous les vendre.
Ptain, j'suis VNR grave là.