Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
11 octobre 2007

Casser le mythe

A la demande générale de Solène, je vais vous parler de ma relation avec Mr Pink !

le message de solene :

La classe !
T'es convaincue j'espère maintenant :)
Solène (en mode psy) "T'entretiens quelle relation avec Mr Pink. En vrai, ça t'arrive de lui parler ? Et ce qu'il t'arrive de lui sourire ?" Allez, avoue nous tout !
Posté par Solène, mercredi 10 octobre à 23:56

Non solène, je ne lui parle pas vraiment.
Je ne lui souris pas non plus.
Je ne lui lis pas ce que vous écrivez ...

Je vais même vous avouer que début octobre je l'ai retrouvé dans un tiroir de la cuisine, et que ça faisait à peu près deux ou trois mois que je ne l'avais pas vu ! Il a d'ailleurs perdu son socle ...

Mr Pink c'est un personnage, pour ce blog. Mais je dis rarement à une copine "Mr Pink il dit que...."

Ceci dit, vu son succès, je devrais p'tet.. NON?

Ps : Mr Pink il dit "la croyez pas ! Elle me fait un bisou tous les soirs avant de se coucher, elle me raconte ses chagrins d'amour, et je lui raconte les miens ..."
PPs : ahahah, genre ils vont te croire !!
Ppps : Mr Pink il dit "ouai bon ok, c'est bidon, Par contre, il lui est arrivé me mettre dans sa valise, pour me prendre en photo en vacances pour délirer... "
Pppps : Ouai, Et j'ai même faillit t'oublier sur une plage de Ouistreham. \o/

Publicité
Commentaires
L
Jaune + rose = beark caca.<br /> <br /> Et en plus, j'ai pas besoin de socle .<br /> Et en plus, le socle il est là... Quelque part ... Juste j'l'ai pas cherché :(
M
Socle 4 doigts - Couleur Jaune Bec - Tout équipé avec ventouse - Prix à débattre
S
tant pis.<br /> <br /> (Merci pour la "demande générale de Solène" j'me sens beaucoup d'un coup !)<br /> <br /> Mr Wood : Lo c'est la reine des vilaines !!!
E
Moi j'suis sure que Mr ROse a pris une place immense ds ton coeur.... sisi j'le pense...!<br /> Etque t'essaie de t'avouer qu'c'est qu'un crayon que tu n'avais pas vu depuis deux ou trois mois car il était ds le tiroir de ta cuisine...<br /> <br /> <br /> Si 'suis folle? non... <br /> NON je ne suis pas folle vous savez ... bonsoir :)
W
elle joue pas un rôle, et en plus c'est une vilaine !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité