Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
26 septembre 2007

Pour que vous suiviez :

Bon alors, Nath, elle trouve que j'suis une fille géniale ... Parce que j'ai écrit un comm' là :

Blog qui jalouse les parisiennes

Et donc, j'ai laissé une comm', de parisienne snobe

Et l'autre a essayé de dire "ohh paris serait tellement bien sans les parisiens" Mais on sait bien qu'elle est vannée, boulée, cassée, dans sa face !

Mon humour à la Pink, aura [encore] été dévastateur !

Et du coup j'me suis fait une fan : Nath !

Ps : Mr Pink il dit "tu parles qu'on s'en fout"
Pps : Sans dec, j'ai du taff !

Publicité
Commentaires
N
mais bien joué la lo,<br /> <br /> Le gang des parisiennes pétées de tunes, quand on rien na fout' des ragnagnas.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité