Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
26 septembre 2007

Sans dec' !

J'bosse un peu aujourd'hui !

Alors allez là, si vous voulez

C'est presque du lo, mais pas tout à fait.
Mais n'est-ce pas le début de la célébrité quand on est imité ? parodié?
Non?

\o/

Ps : Mr Pink il dit "ahahah, genre elle bosse lo"
Pps : Parfaitement mÔssieur Pink, je bosse ! Je reste pas à glander chez quelqu'un d'autre moi !
Ppps : Mr Pink il me chagrine "Normal, personne ne veut de toi"
Pppps : Personne m'm :(

Publicité
Commentaires
L
Ou celui ou je dis qu'il y a un peu Paris, et le reste du monde?<br /> Bah ouai, j'y suis allée, suite à ton article !<br /> Et comme j'suis une parisienne qui sait être snobe<br /> bah voila <br /> \o/<br /> Ps : Mr Pink il dit "mais quelle teigneuse cette lo //coeur"
N
je viens delire ton com' chez les ragnagnas sur pétée de rire :-)<br /> wouataÏ !
N
ptain j'étais motivée pour aller aux cafés, mais trop de taf et les mortecouille, wood et compagnie postent pas, alors pas de com' tant pis pour z'eux.<br /> <br /> toc<br /> <br /> Salut pink, ça boum ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité