Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
24 septembre 2007

Femme, pas si fatale

Hello,

Petite conversation surprise ..

- Ptain ! lo elle a vach'ment perdu !! Elle est bien comme ça.
- Mouai ... C'est sur, mais quand même il lui en reste vach'ment à perdre encore.
- Nan mais p'tet, mais regarde, elle est bien là, elle est belle ! C'est cool !
- Mouai, elle a perdu combien deja ?
- 12 kg non?
- Ouai, il lui en reste AU moins autant à perdre, si ce n'est plus. Elle est loin d'être une femme fatale là
- Ouai nan, c'est sur, mais quand même ! Elle est sur la bonne voix
- Ouai, ouai c'est sur ! Mais qu'elle arrete de se la jouer, car pour l'instant y a vraiment pas de quoi !

Ps : La salope ! LA SALOPE !
Pps : Mr Pink il dit "là c'est sur, personne t'm :( "

Publicité
Commentaires
L
C'est mimie :/
S
elle t'aime vraiment pas, non ?<br /> <br /> Mimie, pourquoi t'écris en double ? :p
E
ok ok ! <br /> ben merci hein lol! <br /> ça m'avance pas bcp... mais c'est deja ça :p
E
ok ok ! <br /> ben merci hein lol! <br /> ça m'avance pas bcp... mais c'est deja ça :p
N
chépa trop, a part la volonté que je n'ai plus trop puisque j'attends depuis 2 ans de perdre 10 kilos. J'ai fait 56kg pendant des années, après célibataire j'ai fait la foire et beaucou beaucoup bu, me suis retrouvée à 75 kg, et pis j'ai arrété de fumer, paf 83, puis enceinte 102. Après l'accouchement 92, mais bon ça m'a pas semblée pénible. Mais tu vois ce soir au menu, poisson au four sans graisse, salade coleslow, donc raisonnable, et pis après patatra je tombe dans le pot de caramel au beurre salé. Et pis comme j'aime pas finir par du sucre d'ailleurs j'en mange que très rarement, et ben je vais me faire un bout de fromage. je fais du n'importe quoi principalement, suis pas un exemple à suivre, en rien d'ailleurs :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité