Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
23 septembre 2007

Moi et moi en tête à tête

hello,

Après avoir bien glandouiller pendant tout le week-end, je me suis décidée à me bouger et suis allée à la piscine.

Après avoir essayé plusieurs rythmes (deux brasses coulée, respiration ! une brasse coulée, respiration) j'ai commencé à enchaîner les longueurs.

Et au bout d'un moment, entre la 26 ème et 30 èmè longueurs, je me suis retrouvée, seule avec moi même sous lo . Et dans ce tête à tête personnelle LA révélation m'est apparue :

Un homme [ Mr Pink s'insurge, il dit "nan, nan, pas un homme, un gars, un mec si tu veux, mais il ne s'agit pas d'un homme dans ce cas là"]. OK !
Je disais donc, un mec qui laisse des portes entr'ouvertes, mais qui ne les assume pas, n'est pas quelqu'un pour moi. Moi, il me faut un homme, qui saurait me mériter, qui aurait su se battre pour m'avoir, un homme sait ce qu'il veut, les portes sont ouvertes ou fermées, mais pas entr'ouvertes.
Il m'est donc apparu que ce mec a choisi la facilité dans sa vie, grand bien lui fasse, mais c'est que tout compte fait, il n'était pas pour moi. Un mec qui choisit la facilité, est lache, égoïste et pas bien méritant. Il n'y aucune fierté dans la facilité...

Et entre la 30ème et 40ème longueurs, un grand vide apaisant s'est fait en moi (une brasse coulée, respiration, deux brasses coulées respiration). Je suis une femme célibataire, mais j'ai faillit être une femme qui attendait un mec.

J'ai donc nagé mon kilomètre, et réalisé que je m'étais fourvoyée : L'homme que j'attend depuis près d'un an et demi, s'avère n'être qu'un mec...

Ps : Mr Pink il dit " lo, ce n'est pas très joli de présenter les choses pour qu'elles te fassent passer pour une sportive. Tout le monde sait que tu ne l'es pas ... Tu annonces que tu as fait 40 longueurs, que tu as nagé un kilomètre."
Pps : Ben ouai, mais c'est vrai merde !
Ppps : Mr Pink sadique "ok lo, c'est bien. Très bien même. Maintenant il faut que tu avoues que tu as mis 45 min pour faire tes 40 longueurs. Et là, tu redeviens toi même, une sportive du dimanche"
Pppps : Personne m'm :(

Publicité
Commentaires
L
C'est pour ça que personne m'm :(<br /> J'suis jamais d'ac ! Et quand je le suis, les gens pensent que j'fais semblant !<br /> <br /> En plus, t'imagine bien, que même quand j'ai tord j'ai raison... Tu vois l'ambiance.<br /> <br /> Ps : Mr Pink il dit "hey ! lo elle est souvent d'ac hein !! Quand elle dit "je suis jamais d'ac" C'est un mythe !"<br /> Pps : Pffff !
N
t'as tout dit le contraire de moi ouiiiiiinnnnnn<br /> <br /> :-)
L
Mr Pink sur coup est pas sympa, mais pas jaloux ! je ne suis pas une sportive ! 45 min pour faire 40 longueurs c'est pas un record :/<br /> <br /> Quant à ma "fixette", j'ai bien evidemment continuer à regarder autours de moi, quand même ... Mais y a rien autours de moi ! Et je tenais vraiment à lui (l'imparfait est peut être encore un peu tôt)<br /> <br /> Mais ma bonne étoile est revenue non? la preuve, je deviens réaliste !<br /> <br /> En tout cas, je ne trouve pas ton post "intrusif"
N
Pink il est jaloux, car pour le coup tu m'apparais grande sportive, peut importe le temps que ça prend. Et si tu faisais une fixation sur un "mec" depuis si longtemps, juste pour ne pas voir les "hommes" qui croisent ta route ? <br /> Enfin c'est un peu intrusif comme commentaire, et peut être mal à propos, mais juste que ça me rappèle quelque chose ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité