Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
22 septembre 2007

Dans la jungle informatique

Hello,

Bon alors, des nouvelles informatiques.

J'ai formaté mon ordinateur, comme prévu.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi.
La mauvaise c'est que j'ai toujours des problèmes.

Je l'ai donc amené au SAV, qui va le garder au moins un mois. Le gars penche pour un problème sur la carte graphique.
C'est pas de bol pour eux, mon ordi était sous garantie encore 3 semaines... AHAHAH

Bon alors du coup, j'ai rebranché mon vieux, très vieux portable, qui était a mon papa. Il à au moins 10 ans et rame comme un fou.

Mais je pourrai quand même continuer à laisser des articles ici, et papoter avec vous sur msn ou le tchat !

Mais soyez patients, il rame pour passer d'une appli à l'autre.

Ps : Mr Pink il dit "j'hallu, elle vous a toujours pas parlé de son nouveau téléphone. Pourtant il est mortel. Comme si vous en aviez quelque chose à foutre de ses problèmes d'ordi."
Pps : Parfaitement ils en ont quelques choses à faire. Car sans ordi, plus de "blog chez_lo" et je sais que ça leur manquerait de trop !
Ppps : Mr Pink il dit "personne m'm"
Pppps : BIEN FAIT !
Ppppps : Mr Pink il dit "nan mais j'déconne, c'est pour moi que les gens viennent ici, pas pour toi"
Pppppps : Personne m'm :(
Pppppppps : Mr Pink il dit "bien fait !! (je te le rend)"

Publicité
Commentaires
S
T'arrives même à être méchante avec toi même ! T'es trop forte !<br /> <br /> L'avantage c'est quand tu retrouveras ton ordi, tu le trouveras super rapide (sauf si l'ordi de ta cop' rame moins)
L
Supere chouette !<br /> Même que ouai !<br /> <br /> Et ouai, l'ordi que j'ai c'est l'enfer ! Quand je suis sur une appli (genre là, sur le blog) je peux naviger cool !<br /> <br /> Mais pour passer d'ie, à word. De msn à mirc, j'ai le temps d'aller faire pipi, me laver les mains et foutre Mr Pink dans la salle de bain !!<br /> <br /> Vu comment j'suis patiente, ça va m'enerver je pense !
N
bévi je pensais qu'on aurait plus de nouvelles neuves pendant un mois tout entier. Ouf. Mais un laptop qui a dix ans ça commence à faire un sacré tromblon.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité