Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
21 septembre 2007

Mr Pink

Mr_Pink

Ps : Mr Pink il dit "ptain, lo, elle a un nouveau tel depuis tout à l'heure !! Elle arrete pas de jouer"
Pps : Même que oui, même que j'vous en parle bientôt \o/
Ppps : Mr Pink il se vante "Bon j'suis hyper beau ! Mais on peut pas savoir si c'est parce que son téléphone prend des superes photos, parce que même avec un appareil pourri j'ai la classe"
Pppps : pffff

Publicité
Commentaires
L
Mr Red !! Et jah !!<br /> <br /> Signé : lo et Mr Pink !
N
que je suis de parti pris pour le Pink ? MOi ? ben ouais<br /> Red il est pas mal pas je préfère le rose
L
personne m'm :(
M
Sans vouloir vexer le machin rose, il suffit de cliquez sur mon pseudo ci dessous pour constater que je suis bien plus agréable à regarder que ce paltoquet.<br /> <br /> Nath > Cela peut s'arranger si tu abonde en mon sens.
N
sisi je le dis. pink en tof à quand la lo ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité