Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
17 septembre 2007

Question cruciale

Hello,

Je ne sais pas s'il va faire beau ou pas !

Question : Ptites chaussures ou baskets ?

Si certains ont la réponse avant 10h30, ça serait cool

Je ne veux pas faire comme la dernière fois, et avoir froid toute la journée !

Ps : Mr Pink il dit "nan mais t'en as pas marre avec tes posts à la con !!"
Pps : Ben c'est pas un post à la con, je veux vraiment savoir s'il va faire beau / chaud / pluie aujourd'hui à Paris.
Ppps : Mr Pink il dit "mouai ... Je disais hier : blog de lo, 13 ans..."
Pppps : Hm ! Un Mr Pink à vendre !! Pas cher !! Qui en veut ?

Publicité
Commentaires
L
J'ai mis un jean avec mon chemisier satin<br /> Une veste <br /> <br /> Et... Des ptites chaussures à talons, avec des mi-bas !<br /> <br /> J'ai pas eu froid aux pieds, par contre la veste, était un peu chaude<br /> <br /> :/
S
T'as eu froid ? Moi j'pense que t'as regardé météo france et que t'as opté pour tes baskets !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité