Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
16 septembre 2007

Les gens 1 point - lo O point

Résumons : florilège de phrases, prises au vol, sur le net, dans la vie ...

<****> bah je sais bien... on t'aime bien meme si t'es une peau d'vache

<****> t'es vraiment qu'une teigne ...

<****> Te fache pas, reste zen ! tu fais peur sinon

**** : non, mais tout le monde est d'accord, elle est pas sympa

**** : t'en as pas marre de passer pour la méchante

**** : lo? une garce !

**** : elle trouvera jamais un mec, elle est trop méchante

**** : Ben c'est vrai que quand on a un problème t'es là, mais ça compte pas tout ça, tu as la réputation d'une fille pas comode

**** : C'est sur qu'en cas de problème, on peut compter sur elle. Elle a une force de caractère impressionnante. Mais ça doit faire peur en fait ...

Ps : Mr Pink il dit "ben au moins, maintenant tu sais pourquoi tu attends XY depuis plus d'un an et qu'il a finit par en choisir une autre... Tu dois pas être si sympa que ça ... Même si effectivement tu es toujours là pour les gens, tu laisses toujours une chance ... Ca compte pas tout ça ! Ils finissent toujours par choisir celle d'à côté"
Pps : Ptain, ouai ...

Publicité
Commentaires
L
Mr Pink il dit "ouai y en a des stylos... Mais des stylos de lo... Y EN A QU'UN " !!!
N
De ce que je vois de toi sur la toile (désolée de répondre à contre temps), tu m'as l'air d'être surtout marrante, inventive...A mon avis, tu es un peu cash (comme EllE), et les gens t'apprécient pour ça autant que d'autres ne t'apprécient pas pour la même raison. Ya tellement de gens inodores et sans saveur, garde ton peps et ta schizophrénie pinkurale.<br /> <br /> Tu t'auto-nommes la teigne, c'est que contrairement à d'autres tu as un recul sur toi, c'est déjà beaucoup. <br /> <br /> Bref rien de transcendant dans ce que je raconte, rien de bien construit non plus, mais j'ai envie de conclure pas une sentence hautement philisophique : <br /> LAISSE PISSER<br /> <br /> A l'attention de Pink : tention à s'que tu dis bonhomme, parce que les stylos c'est pas ça qui manque, alors bon hein ! ça va quoi !
L
Vous êtes vraiment sympas !<br /> J'étais un peu déprimée hier :/<br /> <br /> Solene : ma vilaine ! Toujours prete hein?<br /> Yvan : Je ne suis pas allée à la fête de l'huma ! Renaud était comment ?<br /> Marko : Bienvenue sur ce blog ! (on se marie quand alors?)
S
elle a un sacré caractère mais elle est trop excellente :)
M
Suite du florilège des phrases sur le net : <br /> "ange_lo c'est une super géo" mais arrête de faire ta ange_lo, ange_lo ! :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité