Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
15 septembre 2007

Révolution et shopping

hello,

Je suis allée tout à l'heure (oh ptain ! j'ai faillit dire "tantôt", je dois vieillir) au cinéma.
J'ai vu le dernier film de Mickael Moore "sicko".

Film à la fois drole et stupéfiant. Je m'explique : avec un humour décalé (et Dieu sait que je suis une fille décalée, donc ça me plait) il développe l'ahurissante situation du système de santé américain.

Pendant ce film, on rit et on pleure. On est mis face à une situation capitaliste extrème qui m'a révoltée et donnée des envies de révolution.

Bref allez le voir .. !!

Et ensuite, en sortant du ciné, j'suis passée par les galeries lafayettes, et j'me suis dit que toute bonne révolutionnaire que j'étais, j'avais le droit d'avoir un nouveau vernis à ongle !

c'est donc chose faite

et j'vous emmerde !

Ps : Mr Pink il dit "c'est comme ça les filles? Ou juste lo ? "
Pps : Personne m'm :(

Publicité
Commentaires
I
Oh ! Il a changé ton blog ! c'est moins girly ... tu vieillis ! :(
Derniers commentaires
Publicité
Publicité