Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
14 septembre 2007

Intrus

Alors d'abord, moi j'dirai que vous ne devez pas croire le message signé "ifg"

Je connais IFG, il ne ferait jamais un post sans dire "Ch't'l'aime la lo"

Car il me ch't'aime ! Lui

Comment ça, ça vous étonne? mais j'vous merde moi d'abord !!

Ensuite, un dimanche ça peut pas m'arriver, car le samedi soir, je ne cale pas de réveil. Pfpfpfpfpf faut suivre hein !

Ensuite, les vilaines ! Vous êtes sensées me laisser des messages gentils, réconfortants ! César, tu es sensé me laisser un post, qui a rien à voir avec tout ça, mais qui me fera rire . Et djezouille, tu dois m'laisser un message qui sent bon l'amour et le calin !

Ps : Mr Pink il dit "nan mais vas-y, dis le qu'ils servent à rien"
Pps : Pffff, vous servez à rien
Ppps : Mr Pink il se marre "Pas à chier, j'l'aime cte poulette ! L'a du caractère. Ok, ok, les tapettes aiment pas les femmes comme elles, mais moi moi j'suis pas une tapette !!"
Pppps : Tu veux dire que tu n'es pas comme : *h3²?$/E ?
Ppppps : T'es con Mr Pink pkoi tu m'laisses pas dire de qui j'parle ? hein? pkoi ? :(
Pppppps : Sondage : c'est vrai que vous aimez quand j'suis grognon et de mauvaise foi?

Publicité
Commentaires
S
:D
L
Et sinon Solene, tu sais que tu devras m'redonner toutes mes musiques?<br /> <br /> Hein ma ptite mule perso? :)<br /> <br /> \o/
S
et réconfortant
I
Si j'choppe l'intrus... Pour autant lo Ch'Te l'Aime.Vlà.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité